Femme dominatrice : pourquoi vous ne devriez pas avoir honte ?

  • par

Depuis la nuit des temps, les hommes ont toujours été considérés comme les mâles dominants dans une relation hétérosexuelle. La conséquence, c’est que les femmes dominatrices sont de plus en plus complexées et n’arrivent pas à dévoiler leur véritable personnalité à leurs partenaires. Pourtant, être une femme dominatrice n’est pas une fatalité et personne ne devrait avoir honte ou être jugé sur ce trait de caractère. Pour vous en convaincre, découvrez quelques raisons qui vous aideront à assumer la dominatrice que vous êtes.

Certains hommes aiment les femmes dominatrices

Contrairement à ce que la société nous oblige à croire, il y a des hommes qui sont des parfaits soumis. Ils ne le sont pas par contrainte, mais plutôt parce qu’ils aiment être dominés. En effet, avec les pressions sociales, professionnelles et familiales, certains hommes sont soumis au quotidien à des responsabilités très pesantes. Ils sont au cœur de plusieurs actions et sont ceux qui doivent donner les directives à suivre par leurs collaborateurs.

Une fois chez eux, ils espèrent secrètement déléguer leurs responsabilités, pour une fois passer de l’autre côté de la barrière. De plus, pour ces hommes, être soumis n’enlève aucunement rien à leur virilité et ne les empêche pas d’être heureux. Oubliez alors, les préjugés et les potentielles frustrations et partez à la recherche de votre mâle dominé.

D’ailleurs, il existe de plus en plus de sites de rencontre pour faire la connaissance de ce type spécifique d’hommes. En passant par l’un d’entre eux, vous n’aurez plus à avoir honte de dire que vous êtes une dominatrice. Ensuite, il vous revient, à vous et à votre partenaire de définir les règles qui régiront votre relation.

Pour les femmes dominatrices qui sont déjà en couple, l’idéal est de révéler à votre homme qui vous êtes réellement. Tant que vous ne faites pas cet exercice, vous vous baserez sur des spéculations pour vous cacher. De même, vous ne connaîtrez jamais la position de votre compagnon sur la question. Votre bonheur à ses côtés sera donc remis perpétuellement en cause et vous serez obligée de jouer un rôle. Une bonne communication est en conséquence la clé pour libérer la femme fatale et dominatrice qui est en vous.

faire appel à une dominatrice pour assouvir ses fantasmes profonds

Vous avez le droit d’être une femme dominatrice

Que ce soit naturel, ou que vous ayez décidé de le devenir, être une femme dominatrice est un pan de caractère normal. Cela ne fait pas de vous une bourrelle qui maltraite les hommes ou pire les fait souffrir. Partant de ce fait, il est légitime de vous assumer en tant que femme dominatrice. Par votre présentation, votre indépendance, votre charisme et vos prises de parole, vous devez incarner ce type de femme sans avoir honte. D’autant plus qu’il n’y a aucune interdiction à l’être, il vous faut faire fi des jugements extérieurs afin d’être épanouie.

C’est d’ailleurs pour cette raison, qu’il est dit qu’une femme dominatrice doit faire preuve d’une grande confiance en elle afin de surmonter les critiques et se mettre en valeur en toute occasion. Ce faisant, vous attirerez vers vous des hommes en quête de domination et qui sont prêts à être soumis. Ce n’est qu’à cette seule condition que vous pourrez former un couple véridique dépourvu des jeux de rôle que la société impose à chaque partenaire dans un couple.

Les femmes dominatrices sont légion dans le monde

Peut-être pensez-vous que vous être la seule femme dominatrice qui existe, c’est pour cela que vous en avez honte ? Détrompez-vous ! Des femmes comme vous sont nombreuses et tiennent depuis de longues années les rennes de leur couple sans jamais rabaisser ou frustrer leurs compagnons. Tout est question de trouver le conjoint qui vous correspond et d’établir ensemble l’équilibre de votre couple.

De toute façon, l’existence des femmes dominatrices tend à être mise en lumière depuis quelques années au travers des révélations de certaines célébrités. Cela a permis de délier des langues, de permettre à des personnes de s’assumer pleinement et de créer des communautés rassemblant les dominatrices. Il faut alors surfer sur cette vague pour affirmer votre personnalité de dominatrice et arrêter de vous cacher derrière un personnage qui n’est pas le vôtre. Le fait de savoir que d’autres personnes sont comme vous, est rassurant et vous offre de nouvelles possibilités de rencontres.